Ce site utilise des cookiesPlus d'informationsCacher message

Le concept économique

Notre mission : développer des produits uniques en leur genre qui améliorent nettement l’environnement intérieur en créant des conditions optimales pour la santé, le bien-être et, en fin de compte, les performances de leurs utilisateurs.

Cette ambition s'appuie sur notre programme d'innovation dont les trois piliers sont la créativité, la fonctionnalité et le concept Cradle to Cradle®. Nous tenons à ce que d'ici 2020 tous nos produits soient conçus selon les principes Cradle to Cradle®, ce qui nous permettra de passer d'une économie linéaire (« prendre, fabriquer et jeter ») à une économie circulaire. Dans cette optique, les produits sont conçus pour pouvoir être désassemblés à la fin de leur vie. Les matériaux sont réutilisés ou recyclés. Cette stratégie rendra Desso plus rentable et mois sensible à la raréfaction des ressources à long terme. Elle nous permettra également de respecter les normes strictes que nous imposons en matière de responsabilité environnementale.

Nos valeurs, notre code de bonne conduite et nos règles de gouvernance d'entreprise définissent les principes qui régissent l'organisation de notre société et délimitent le cadre de nos activités. Guidés par notre stratégie commerciale, nous voulons devenir le premier fournisseur de moquettes sur tous nos marchés et segments clients. En donnant la priorité à l'excellence, à l'innovation, à l'expansion géographique, au développement de nos filières et à notre communication, nous créons les conditions favorables à la réalisation de nos objectifs.

Notre équipe de direction fixe des objectifs stimulants, qui incitent nos collaborateurs à mobiliser toutes leurs ressources et à relever des défis ambitieux. Nos dirigeants font le lien entre l'élaboration de nos objectifs stratégiques et les actions nécessaires pour les réaliser. Ils sont le moteur de notre succès.

Desso concept économique

 

  • Partager cette page
  • twitter
  • linkedin
  • facebook
  • email