Retour à l'aperçu d'actualités

Tarkett lance la collection DESSO® Harvest, qui s'inspire des champs de blé ondulant sous la brise et de l'aspect rustique du bois

16 mai 2018 - Tarkett, un leader mondial des solutions innovantes et durables dans le domaine des revêtements de sol et des surfaces de sport, a lancé DESSO Harvest, une nouvelle collection de dalles de moquette qui joue avec l'ombre et la lumière pour créer des effets de texture et un aspect changeant tout en douceur.

Harvest pressblock

 Tarkett a astucieusement utilisé l'effet produit par un fil en deux tons pour évoquer les champs de blé ondulant sous la brise et l'aspect rustique du bois, dont la collection Harvest s'inspire. Les dalles de cette collection sont toutes différentes les unes des autres, et les contrastes entre les couleurs ajoutent un riche effet de profondeur. Le résultat final reflète à merveille les irrégularités si harmonieuses que l'on voit dans la nature.

''Nous voulions faire preuve de créativité pour reproduire le mieux possible les parfaites imperfections de notre Terre. Nous pensons y être parvenus, en canalisant l'énergie apaisante qui se dégage de cette moquette pour faire revivre les espaces commerciaux.''

Ludwig Cammaert, Design and Technical Development Director pour les moquettes DESSO chez Tarkett

La dalle de moquette en velours bouclé structuré de 50 x 50 cm peut être utilisée seule, dans une seule couleur, ou bien dans deux coloris ou plus pouvant être associés, pour renforcer l'impact visuel et pour utiliser judicieusement les effets afin de créer différentes zones lors de la pose. Harvest peut aussi être utilisée avec des dalles unies de couleurs complémentaires, pour produire des interruptions intrigantes de l'aspect de la moquette.

Pour de plus amples informations sur la collection Harvest et sur toutes les autres moquettes DESSO, rendez-vous sur

  • Partager cette page
  • twitter
  • linkedin
  • facebook
  • email