Retour à l'aperçu d'actualités

DESSO nomme l’ancien Dirigeant d’Unilever à la tête de son Département Clients internationaux

02 août 2010

 DESSO, leader européen de la fabrication de moquette, renforce son équipe en nommant Rob Peters, ancien Directeur d’Unilever, Directeur général des moquettes destinées au marché des consommateurs.

Fort d’une grande expérience du marché des consommateurs qu’il a développée pendant 12 années passées chez Unilever, Peters apporte à la société ses compétences de leadership et son savoir-faire dans la gestion de marque, la connaissance stratégique et la pratique du secteur.

Son poste le plus récent était Directeur général d’Unilever Foodsolutions aux Pays-Bas, qui comprend des marques telles que Knorr, Unox, Calvé et Conimex. Rob Peters a acquis une expérience internationale considérable, étant notamment responsable de la marque Lipton Ice Latin America.

Peters gèrera toutes les initiatives de ventes et de marketing du département des moquettes résidentielle de DESSO qui comprend la propre marque grand public de DESSO et les marques Bonaparte et Parade, suite l’acquisition d’Enia Carpet NL Holding BV par DESSO, en mars dernier. DESSO Consumer Carpets est la seule marque de moquettes haut de gamme européenne sur le marché du Benelux, d’Allemagne, de France, de Suisse et d’Autriche.

Alexander Collot d’Escury déclare: « Nous sommes très heureux que Rob nous ait rejoint. L’expérience qu’il apporte nous permettra de développer encore plus notre marché résidentiel. C’est une période passionnante pour DESSO Consumer Carpets. L’acquisition d’Enia nous a permis de renforcer notre position sur le marché européen des moquettes et a fait de nous un acteur de premier plan, à la fois sur le marché professionnel et sur le marché résidentiel, nous assurant la position de leader sur le marché résidentiel dans la région du Benelux ainsi qu’une position très forte en Allemagne. »

  • Partager cette page
  • twitter
  • linkedin
  • facebook
  • email